Le programme

Certainement aussi pertinent que celui des autres.

 

1. Réforme profonde de l'Etat français : les Enarques aussi, et ouvrir des points clés à des gens du peuple. Revoir les salaires et indemnités des postes de ministres, conseillers... et repenser la retraite acquise à vie pour quelques mois de "travail" au service de la France.h-4-1869637-1262603769.jpg

2. Rétablir les valeurs de la France de part sa devise : Liberté, Egalité, Fraternité 

3. Permettre à l'industrie française (et étrangère) de se réinstaller en France et de produire à nouveau.

4. Recadrer les dérives de l'argent tels que le capitalisme, le libéralisme, les revenus financiers. Redonnez de la valeur à l'argent obtenu par la sueur.

5. Cadrer les salaires aberrants de sportifs, PDG...

6. Révision des privilèges des gens d'argent et de pouvoir, dans un souci d'égalité pour tous, donc aussi tous ces "petits" qui les connaissent et en abusent, j'en revient au point 4 : redonner de la valeur à l'argent obtenu par sa propre sueur.

7. Rendre complétement transparent les budgets de l'Etat, mais aussi et surtout les recettes et dépenses. TRANSPARENCE ! Aussi dans les financements des partis politiques, des Comités d'entreprises, des syndicats...

8. Continuer et amplifier les politiques locales de réaménagement des habitations dites de banlieues. Cela permettra de mieux intégrer socialement et professionnellement tout le monde, les peureux comme les hargneux.

9. Les réformes administratives et sociales sont NECESSAIRES ! Mais permettre aux gens concernés de s'exprimer, ne serait-ce pas plus profitable ? Je sais que l'on ne peux pas plaire à tout le monde, mais les idées existent, participons aux projets plutôt que se les voir imposer !

10. Permettre à une ou plusieurs voies médiatiques de dire et de montrer les choses telles qu'elles sont, sans CENSURE ni ORIENTATION POLITIQUE, quelles qu'elles soient.

Et encore d'autres projets (et pas des promesses) en refléxions (à vos claviers, car vous aussi avez de bonnes idées !)

 

Mesdasmes et Messieurs les maires, j'attends vos 500 signatures !

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site